Message du 2 mars 2018 
 confié à Mirjana Soldo

"Chers enfants,   de grandes choses le Père Céleste a faites en moi, comme il en fait en tous ceux qui l'aiment tendrement et qui le servent fidèlement, avec dévotion ! 
Mes enfants, le Père Céleste vous aime et c'est grâce à son amour que je suis ici avec vous. Je vous parle, pourquoi ne voulez-vous pas voir les signes ?   Auprès de Lui, tout est plus facile. La souffrance vécue avec Lui est plus aisée car il y a la foi. La foi aide dans la souffrance et la souffrance sans la foi conduit au désespoir. La souffrance vécue et offerte à Dieu, élève.  Mon Fils n'a-t-il pas racheté le monde par son douloureux sacrifice ?  Moi, sa Mère, j'étais présente à sa souffrance et à sa douleur, comme je suis présente à vous tous ! 
Mes enfants, je suis avec vous dans la vie, dans la souffrance, dans la douleur, dans la joie et dans    l'amour. C'est pourquoi, gardez l'espérance ! L'espérance fait comprendre que la vie est là. Chers enfants, je vous parle; ma voix parle à votre âme, mon coeur parle à votre coeur. 
Apôtres de mon amour, oh comme mon coeur maternel vous aime ! Je voudrais vous enseigner tant de choses ! Mon coeur maternel désire tant que vous soyez comblés !  Mais vous ne serez comblés que lorsqu'en vous-mêmes seront unifiés âme, corps et amour. 
Je vous en prie, vous mes enfants, priez beaucoup pour l'Eglise et pour ses serviteurs - pour ses bergers. Puisse l'Eglise être comme mon Fils la désire : claire comme de l'eau de source et pleine d'amour. 
Je vous remercie."

Apparition du 2 mars 2018
Apparition du 2 mars 2018


  
Vous trouverez le message sur le site de la

Et sur notre site    www.enfantsdemedjugorje.fr
Pour le recevoir automatiquement, écrivez à notre adresse email:  [email protected]
Vous pouvez nous suivre sur twitter @EnfantsdeMedj