Les dernières recherches indiquent 1 sur 3 Canadien sera touché par une maladie mentale ou des problèmes de toxicomanie, et la nécessité d'un soutien global en matière de santé mentale n'a jamais été aussi évidente. Il faut s'attaquer à la maladie mentale et consacrer des ressources à cette crise sanitaire. Chacun d'entre nous est directement concerné ou a dans sa famille ou ses amis une personne qui lutte contre des problèmes de santé mentale et qui a besoin d'accéder à des services communautaires de santé mentale. Être placé sur une liste d'attente de 6 à 12 mois n'est pas un soin de santé, et ce n'est pas acceptable.
STHC est à l'avant-garde de la santé mentale depuis des décennies, travaillant sans relâche pour soutenir les personnes touchées par la maladie mentale et pour plaider en faveur de l'amélioration du système. Notre engagement profond auprès d'un réseau d'organisations communautaires de santé mentale nous a donné une vision unique des besoins urgents en matière de soins de santé mentale au Canada.
Votre voix a le pouvoir d'influencer les politiques et de faire en sorte que la santé mentale soit une priorité nationale en matière de soins de santé. Apportez votre soutien et aidez-nous à faire bouger les choses ! Nous vous demandons de prendre quelques instants pour nous aider à plaider en faveur de l'amélioration de l'accès aux soins de santé mentale pour tous.
|