Chère/Cher
Amie du YWCA
,
Je veux partager avec vous mon parcours de leadership et vous inviter à commanditer une jeune femme qui participera au programme de leadership de cette année.
Pendant mon enfance, on m'a appris qu'il était important d'aider les autres, surtout celles qui vivent les situations difficiles. J'étais une adolescente timide et je ne voulais pas m'impliquer, mais cela a changé quand j’ai commencé l'université. Je me sentais prête à faire une différence.
En 2015 et 2016, j'ai assisté au Forum de leadership de YWCA Niagara, et j'ai été inspirée non seulement d'appuyer d'autres jeunes femmes et filles, mais aussi de m'engager dans l'action civique pendant les élections fédérales de 2015.
En 2017, j'ai voulu en faire plus et je me suis jointe au Forum de YWCA Niagara à titre de coordonnatrice. J'ai été témoin de la façon dont le Forum s'est transformé en un espace où toutes les femmes et les filles ont pu se réunir, se soutenir mutuellement et partager leurs histoires.
J'étais excitée à l'idée de me rendre dans le Nord, à Muskoka, en Ontario, pour rencontrer plus de 100 femmes et filles de partout au pays et pour célébrer la Journée internationale de la femme de 2017.
Le Forum sur le leadership comprenait un ensemble de conférencières fantastiques, d'ateliers et d'occasions de réseautage. Tout au long de la semaine, j'ai acquis la confiance dont j'avais besoin et j'ai appris à parler en public, à m'impliquer dans la vie politique, à promouvoir ma marque personnelle et plus encore.
Le soir, nous avons aussi eu le temps de nous détendre, et autour d'une tasse de thé et de chocolat chaud, nous avons partagé nos histoires personnelles.
Cette partie était ma partie préférée du Forum, j'avais l'impression qu'un groupe de femmes et de filles qui vont un jour changer le monde et être une voix pour leurs communautés se sont réunies pour rire, pleurer, partager nos secrets les plus profonds et être simplement nous-mêmes.
Je continue de travailler au sein de la communauté de YWCA et de faire activement du bénévolat. J'ai fait des webinaires sur la marque personnelle et, à l'occasion de la Journée internationale de la femme 2019, j’ai partagé mon expérience de travail en politique en tant que jeune femme racisée, et j’ai discuté de l'importance pour les jeunes de s'impliquer dans l'engagement civique.
Actuellement, je fais partie de l'Équipe d'animation du forum de leadership (EAFL) qui appuie YWCA Canada dans la planification du Programme national
sur le leadership des jeunes femmes de YWCA Canada 2019-2020 :
De grandes idées ! Jeunesse en action !
Je veux que l'expérience de la nouvelle cohorte soit aussi positive que la mienne et pour cela
YWCA Canada a besoin de votre soutien financier !
YWCA Canada est un organisme que je considère comme ma deuxième famille et que j'appuie entièrement. Leur travail pour autonomiser les jeunes femmes et les filles a transformé ma vie.
Votre
parrainage
de 500 $, 750 $, 1 000 $
ou tout autre montant
motivera une jeune personne à s'engager pour diriger le changement dans sa communauté comme elle l'a fait avec moi.
Merci beaucoup pour votre soutien qui est vraiment nécessaire et apprécié.
Sincèrement,
Arushana Sunderaeson
YWCA Canada – Membre de l’EAFL
Défenseuse de la jeunesse, féministe, leader.
PS. Pourriez-vous nous aider afin que 20 jeunes femmes et jeunes non binaire de plus puissent participer à notre Programme sur le leadership ?