|
En vous procurant vos billets, vous vous assurez de passer une belle soirée tout en nous aidant à garder le Festival gratuit. Merci de votre soutien!
Les billets pour la 18e édition du Soup(e) Splash se vendent 60 $ chacun et comprennent :
- L’accès à la réception d’accueil avec de petites bouchées préparées par le chef de la Cabane;
- La dégustation de merveilleuses soupes avec le sirop d’érable à l’honneur;
- La liste des ingrédients de chaque soupe;
-
Un petit pain de la boulangerie locale, Bread & Roses;
- Un carton de vote pour déterminer le prix « Coup de cœur du public »;
- Une soirée avec beaucoup d’ambiance et la chance d’échanger avec des restaurateurs locaux passionnés!
Tout au long de la soirée, vous pourrez aussi acheter vos consommations au bar du Soup(e) Splash (vin, boissons gazeuses, eau) ou au bar de la brasserie officielle du Festival de sucres, Orléans Brewing Co.
Un jury dynamique pour cette 18e édition!
Deux prix sont remis aux restaurateurs dans le cadre de la compétition culinaire du Soup(e) Splash : le prix « Coup de cœur du public » et le prix « Coup de cœur du jury ».
Cette année, le jury sera composé de :
-
Robert Grandmaître – Membre du conseil d’administration du Muséoparc Vanier
-
Mathilde Hountchégnon – Animatrice, productrice et fondatrice de la firme de consultation 36 Mille
-
Stéphanie Plante – Conseillère municipale, Rideau-Vanier
-
Michel Picard – Animateur, 94,5 Unique FM
-
Janik Quintal – Directeur des opérations culinaires, Chartwells/Université d’Ottawa
De nombreux prix à gagner!
En participant au Soup(e) Splash, vous aurez la chance d’acheter des billets de tombola sur place : 1 billet pour 5 $ ou 5 billets pour 20 $.
À la fin de la soirée, vous pourriez être l’une des personnes chanceuses à gagner l’un des nombreux prix remis généreusement par nos grands partenaires touristiques tels que :
- Une nuit au Moulin Wakefield;
- Des billets pour le match d'ouverture de l'Atlético Ottawa le 5 avril prochain;
- Des passeports pour le Festival Franco-Ontarien;
- Des entrées gratuites aux grands musées fédéraux d’Ottawa.
Merci de votre soutien et nous avons hâte de vous y voir. Visitez le site Web du Festival des sucres pour tout connaître de la programmation.
Bonne dégustation!
|