|
Le 9 avril, le Conseil suprême a archivé plus de 35 000 membres à partir de l’onglet des membres potentiels. Le statut de ces membres n’a pas été mis à jour depuis avant le 1er janvier 2025. Ces membres font toujours partie des effectifs en ligne de la juridiction.
Les députés d’État, les directeurs du recrutement d’État et les présidents des effectifs en ligne d’État ont accès à la liste des membres archivés. Si votre conseil a besoin de renseignements sur l’un de ces membres pour le traiter dans l’onglet Candidats, veuillez communiquer avec l’un de ces dirigeants d’État pour obtenir de l’aide.
Les dirigeants remarqueront que, lorsqu’ils accèdent à la section des membres ASSIGNÉS de l’onglet des membres potentiels, l’affichage des données prend maintenant moins de 30 secondes, alors qu’il pouvait auparavant prendre jusqu’à deux minutes.
|