Banco Adopem de la Rép. Dominicaine a obtenu d’excellentes notes d'évaluation

Lima, Pérou, Décembre 2021

MicroRate est heureux d'annoncer que la Banco Adopem de la Rép. Dominicaine a obtenu deux notes d'excellence internationale :

Pour la Notation Institutionnelle (MIR), le Comité International de MicroRate a décidé de maintenir la note à α (alpha) avec une perspective stable.

Pour la Notation Sociale, il a décidé de leur attribuer 4,5 (quatre et demi) étoiles avec une perspective stable.

Le Jeudi 18 Novembre dernier, nous avons officiellement présenté Banco Adopem comme faisant partie de notre TOP 2021, regardez l'enregistrement en cliquant ici.

Nous adressons nos félicitations à Banco Adopem qui reste parmi les institutions de premier plan. Nous soulignons son engagement fort en faveur du développement socialement responsable de la microfinance, sans pour autant négliger son exceptionnelle solidité financière.

Pour en savoir plus sur nos notations, cliquez sur les liens suivants :



Pour plus d'informations, contactez-nous en répondant à ce courriel ou par Whatsapp : 


A PROPOS DE MICRORATE

MicroRate est la première agence de notation spécialisée dans la microfinance. Notre organisation a 24 ans d'expérience dans le secteur et a réalisé plus de 1 400 évaluations dans le monde entier.

Dans le cadre de notre mission, qui consiste à favoriser l'inclusion financière responsable et à renforcer le secteur financier mondial, nos services ont aidé les IMF à renforcer leurs performances, à acquérir une visibilité internationale et à diversifier leurs sources de financement.

Apprenez-en plus sur nous en cliquant ici pour visionner notre présentation vidéo.