Notification d'alerte de 60 jours aux gestionnaires de condominiums
La présente constitue le premier avis envoyé concernant la période de renouvellement de licence de l’OORGC, qui débutera prochainement.
Votre licence de l’OORGC expire dans 60 jours
. L’OORGC commencera à accepter les demandes et les paiements au titre du renouvellement des licences dès le 1er juin, 2019. L’année d'accr
é
ditation se termine habituellement le 30 juin, mais puisque cette date tombe lors d’une fin de semaine contenant un jour férié, tous les paiements et les demandes doivent être déposés en ligne
avant de 23h59 le 2 juillet 2019
. Vous recevrez un rappel le 31 mai.
Pour l’instant, voici quelques informations importantes pour vous aider à vous préparer :
- Toutes les demandes de renouvellement de licence doivent être soumises en ligne. Vous aurez besoin de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe pour vous connecter à votre compte de l’OORGC. Si vous ne vous souvenez pas de votre nom d’utilisateur, veuillez envoyer un courriel à l’adresse info@cmrao.ca et le personnel se fera un plaisir de vous assister. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le modifier ici.
- Dans le cadre de votre demande de renouvellement, on vous posera également certaines questions sur le caractère et la responsabilité financière. Pour voir des exemples de ces questions, veuillez consulter notre site Web.
Les particuliers et les entreprises titulaires de licence peuvent continuer à offrir des services de gestion de condominiums à condition d’avoir soumis leur demande de renouvellement avant la date limite. Le personnel de l’OORGC reste à votre disposition pour répondre aux questions concernant le processus de renouvellement de licence.
Notification d'alerte de 60 jours aux sociétés de gestion de condominiums
La présente constitue le premier avis envoyé concernant la période de renouvellement de licence de l’OORGC, qui débutera prochainement.
Votre licence de fournisseur de services de gestion de condominiums expire dans 60 jours. Le processus de renouvellement débutera le 1er juin et la période de renouvellement court pendant le mois de juin. Étant donné que le 30 juin est un dimanche et que le 1er juillet est un jour férié, nous accepterons les demandes de renouvellement
jusqu’au 2 juillet à 23h59
.
Pour soumettre la demande de renouvellement, vous devrez vous connecter à votre compte de l’OORGC. Une fois connecté, sélectionnez « Entreprises associées », puis sélectionnez votre compagnie. Ensuite, sélectionnez « Licence de l'entreprise », puis sélectionnez le bouton « Renouveler » pour commencer votre demande de renouvellement. Dans le cadre de la demande, vous devrez répondre à des questions sur le caractère et la responsabilité financière des administrateurs et des dirigeants de la société.
Les frais de licence annuels pour les fournisseurs de services de gestion de condominiums sont de 799 $ + 327 $ par titulaire de licence employé par l’entreprise. Pour l'an 2019-20, les frais pour chaque entreprise sont établis en fonction de l'information contenue dans notre système à compter de 23h59 le 31 mai. Les fournisseurs de services de gestion de condominiums peuvent payer les frais par voie électronique dans le cadre de la demande en ligne ou en envoyant un chèque à:
Attention: Contrôleur financier CMRAO
P.O. Box 48087 RPO Davisville
Toronto (Ontario) M4S 3C6
Veuillez noter que l'option de paiement par chèque est réservée aux entreprises seulement. Si vous ne soumettez pas votre demande de renouvellement au plus tard le 2 juillet, votre licence expirera et l'entreprise prestataire de services de gestion ne sera plus en mesure de fournir des services de gestion de condominiums. La soumission de la demande de renouvellement inclut la soumission des frais. Si vous avez l'intention de payer les frais de cette compagnie par chèque, veuillez-vous assurer que le chèque est envoyé avant la date limite pour qu'il arrive à nos bureaux
au plus tard le 2 juillet, 2019
.