Lima, Juillet 2021

MicroRate a le plaisir d'annoncer que l'institution de microfinance du Salvador, Credicampo, a obtenu les notes de la Notation Institutionnelle et de la Notation Sociale dans la gamme excellente, même dans un environnement complexe.
Dans des scénarios difficiles comme celui d'aujourd'hui, Credicampo a pu maintenir sa Performance Institutionnelle, obtenant à nouveau la note β+ (Beta plus) conduisant à une perspective positive.
 
Dans le domaine de la Performance Sociale, l’évaluation de MicroRate a révélé une amélioration de sa performance sociale traduite par sa note de 4 (quatre) étoiles avec une perspective stable, restant ainsi dans la gamme de l'excellence.
MicroRate félicite l'équipe de CREDICAMPO pour son effort et sa réussite remarquables !

Pour en savoir plus sur nos processus de notation, n’hésitez pas à cliquer sur les liens suivants:  

 - Évaluation de la Performance Sociale 

 - Évaluation de la Performance Institutionnelle 

Ou écrivez-nous en répondant à ce courriel.


À PROPOS DE MICRORATE

MicroRate est la première agence de notation spécialisée dans la microfinance. Notre organisation a 23 ans d'expérience dans le secteur et a réalisé plus de 1 400 évaluations dans le monde entier. Nos services sont conçus pour apporter une valeur ajoutée aux institutions de microfinance (IMF). Grâce à nos produits et services, les IMF peuvent renforcer leurs opérations, gagner en visibilité internationale et diversifier leurs sources de financement.