Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Chère,
Mes collègues du Bureau de la Convention Générale et moi-même sommes inspirés par les moyens créatifs et fidèles dont vous et les autres congrégations de l'Église épiscopale avez fait preuve pour relever les énormes défis de la pandémie, et nous vous en sommes reconnaissants. Je suis sûr que la tâche de remplir le rapport paroissial annuel est loin d'être la première des nombreuses demandes qui vous sont adressées.
Cette année, il y a une édition spéciale du Rapport paroissial, et plutôt que d'être un fardeau, j'espère que ce sera l'occasion pour faire une pause, et pour réfléchir au ministère étonnant que vous avez accompli au milieu des circonstances les plus difficiles auxquelles beaucoup d'entre nous ont été confrontés. Donc, pour voir comment les congrégations répondent à la pandémie, tout en vivant dans des priorités permanentes telles que la réconciliation raciale, vous remarquerez qu'il y a de nouvelles questions pour 2020. Ces questions fournissent une opportunité de raconter l'histoire du ministère inspirant et de la détermination de cette année.
Les informations que vous fournissez sont précieuses : elles vous permettent de partager vos histoires avec toute l'église, de fournir un contexte informé pour la planification de la mission et de donner à tous l'occasion de remercier Dieu pour les nombreuses bénédictions qui se produisent même en période de grand défi. Merci pour votre direction et pour votre service.
Dans la paix de cette saison sainte,