Cohen & Gresser LLP
Septembre 2015
Deux avocats corporate rejoignent le bureau parisien de C&G 
Cohen & Gresser a le plaisir d'annoncer la croissance de son équipe corporate internationale, avec l'arrivée d'Olivier Lopez en tant qu'associé et de Lovel Greiner en tant que collaborateur.
 
Par le passé , Olivier Lopez a notamment exercé au sein du bureau parisien de Wilkie Farr & Gallagher avant de rejoindre le cabinet Ydès à Paris en tant qu'associé.
 
Lovel Greiner était précédemment collaborateur en fusions/acquisitions dans un cabinet mid-size parisien et juriste d'entreprise chez Hachette Livre (groupe Lagardère).
 
« Les transactions de private equity et de venture capital nécessitent un savoir-faire spécifique, une solide connaissance des standards du marché, ainsi qu'une structuration juridique et fiscale adaptée. Après l'intégration de notre équipe fiscale en juillet de cette année, l'arrivée d'Olivier et de Lovel renforce notre compétence en la matière. Nous sommes très enthousiastes de les accueillir au sein de notre équipe », déclare Johannes Jonas, managing partner du bureau parisien.
 
Lawrence T. Gresser, managing partner du cabinet : « Olivier et Lovel sont des avocats fantastiques. Leur arrivée est un excellent ajout à notre pratique corporate mondiale. Nous sommes ravis de les voir nous rejoindre. »
 
Olivier Lopez
Associé
+33 1 53 53 45 03 téléphone
olopez@cohengresser.com

Lovel Greiner
Collaborateur
+33 1 53 53 44 92 téléphone
lgreiner@cohengresser.com

A propos de Cohen & Gresser: