Accompagnement individuel
en matière d'accès au financement :
plus que quelques places à pourvoir !
Souhaitez-vous intégrer le programme d’accompagnement individuel DiafrikInvest en matière d’accès au financement ? 22 heures de coaching personnalisé par Thameur Hemdane qui couvrent :

Quelques places sont encore à pourvoir ! Profitez de cette formation sur mesure qui aura pour objectif de vous aider à développer votre stratégie de levée de fonds et préparer votre dossier de financement ainsi que la documentation nécessaire en vue de votre introduction auprès d’investisseurs ciblés.
 
Si vous voulez bénéficier de cet accompagnement, merci de nous envoyer avant le 17 novembre 2019   à [email protected] & [email protected] :
 
  • le Business Plan de votre entreprise,
  • votre Pitch Deck,
  • ainsi que tout autre document utile à la compréhension de votre projet.

Pour rappel, les entrepreneurs retenus seront mis en relation avec des investisseurs européens et africains – diaspora comprise – afin de favoriser la création d’une dynamique de co-investissement autour de projets à forte valeur ajoutée sur le continent africain.

Deux réunions internationales sont déjà programmées et rassembleront entre autres des fonds d’investissement, des réseaux de business angels et des grands comptes : le Startup AFRICA SUMMIT (février 2020 – Rabat, Maroc) et le Business and Investment Forum (mars 2020 – Tunis, Tunisie).  
 
Envoyez vos candidatures et saisissez cette opportunité pour affiner votre stratégie de financement !

Contact & information : Léonard Lévêque
Cette publication a été produite avec l'aide financière de l'Union européenne. Le contenu est la seule responsabilité d'ANIMA Investment Network et ne peut en aucun cas être considéré comme reflétant la position de l'Union européenne.

Lancé fin 2016, DiafrikInvest est une initiative qui a pour ambition d'accélérer et accompagner la mobilisation des hauts talents, des entrepreneurs et des investisseurs de la diaspora pour dynamiser les relations d'affaires entre l'Europe, le Maroc, la Tunisie et le Sénégal. Elle est portée par un consortium euro-africain d'acteurs du développement économique et représentants du patronat et financée à 90% par l'Union européenne pour un montant de 2,2 millions d'euros.