Un grand merci à nos supporters généreux! Ce Noël le fond a été capable de doubler la subvention donner au travail de l’Ordre en Thaïlande qui soutient des chrétiens persécutés et réfugiés du Pakistan .

Des jeunes enfants, tel que Shazee qui a 4 ans, sont incapables d’aller à l’école à Bangkok. Leurs parents ne sont pas capable de travailler et ne peuvent pas payer pour les frais de sa scolarité. 
L’Ordre est maintenant capable de fournir une éducation et de l’espoir envers le futur de nombreux jeunes enfants, qui n’ont jamais connu une vie sans peur et persécution.

Grâce à l’argent récolté par le Fond ce Noël, l’Ordre sera capable de fournir une tuition et de l’équipement scolaire pour 92 enfants, qui sinon, n’auraient aucun accès à l’éducation.
Pour apprendre plus sur le travail de l’Ordre en Thaïlande and comment la soutenir (en anglais), cliquez ici
Rencontrez Faith :

Faith (foi) est une fille de 12 ans. Elle vit en Ouganda et souffre de la drépanocytose. Faith souffrait d’attaques cérébrales qui ont mené à une paralysie partielle. Elle était très dépendante de sa mère qui la portait partout. Sa famille ne pouvait pas se permettre de payer les soins médicaux essentiels.

Malteser International, avec le soutien du Fond, est en tête de plusieurs cliniques de proximité en Ouganda. Faith est l’une de centaine de personne qui a eu sa vie transformée grâce à l’Ordre. Avec les soins médicaux qu’elle reçoit, Faith a moins d’attaques cérébrales. Elle peut marcher toute seule et peut profiter de sa vie en famille. 
Sans vous, ma fille n’aurait jamais pu marcher
La mere de Faith
Lisez l’histoire de Faith et apprenez du travail de Malteser International (en anglais) ici
Amener de l’espoir :
En Bulgarie, des orphelins et des enfants en difficulté dans des institutions de l’état ont rarement la chance de quitter leur institution, particulièrement durant l’été. 

H.E. Ambassadeur Camillo Zuccoli, l’ambassadeur récent de l’Ordre de Malte pour la Bulgarie, a voulu aider ces enfants et organiser des  vacances d'ete afin de leurs donner une pause et afin de les encourager à être plus artistique. Les ouvrages d’art fait par les enfants durant le camp sont publiés et présentés dans une cérémonie officielle. En soutenant le Fond durant les années précédentes, le nombre d’enfants capable de venir au camp a doublé.
Un hommage à l’ambassadeur Zuccoli:
L’ambassadeur Zuccoli nous a quitté en ce Février. L’Ordre de Malte a rendu hommage à son engagement diplomatique exemplaire et à ses activités sociales et humanitaire qu’il a organisé. L’Ordre se rappelle de la joie et de l’espoir qu’il a apporté au vie des enfants oubliés de Bulgarie.  
De la part de Biélorussie, avec Amour :
“Ljublju” signifie “je t’aime” en Biélorusse. Et les camps Ljublju, organisé par le Corps de Secours Italien, fournissent cet amour.
Vingt enfants biélorusses, venants de zones affectés par le désastre nucléaire de Tchernobyl, vont en Italie pendant un mois afin d’échapper l’effet de radiation and prennent part dans des activités externes. Les camps emmènent les enfants loin de leurs maisons contaminées et les aident à faire des amitiés dans une atmosphère pleine d’amour.

Avec le soutien du Fond, vingt enfants italien en difficulté ont aussi pu prendre place dans les randonnées, les activités sportives et les sorties culturelles. 
Afin d’apprendre plus sur ces projets et afin de savoir comment soutenir les travaux de l’Ordre autour du monde, vous pouvez visiter notre site web , o u abonnez-vous à nos newsletters en cliquant sur le bouton ci-dessous:
Ca prends plus que de l’argent pour soutenir les Oubliés :

Avez-vous des talents en design, technologie ou hébergement de sites web? Avez-vous des compétences linguistiques, un accès à un espace de bureau, ou quelques heures de temps libre? Une aide pratique nous est précieuse et nous aiderait à réduire les coûts au minimum.

Si vous êtes capables d’aider le Fond grâce avec votre temps libre, vos compétences ou vos ressources, contactez-nous au: team@forgottenpeople.org . Pour notre liste de ressources, veuillez consulter la section How You Can Help .
+44 (0) 1844 318 708
30 Upper High Street, Thame, Oxfordshire OX9 3EZ

The Global Fund for Forgotten People is a registered charity in England and Wales (1148427)
with 501(c)(3) status in the US (EIN:45-5295754)

Copyright © 2019. All Rights Reserved
View our Privacy Policy