ANNULATION ET REPORT DES ÉVÉNEMENTS DU PRINTEMPS

CONCERT CONTRE LE CANCER
24 AVRIL 2020

GOLF CONTRE LE CANCER
18 JUIN 2020

TÉLÉTRAVAIL
POUR L'ÉQUIPE DE L'INSTITUT
À TOUTE LA COMMUNAUTÉ DE L'INSTITUT

L'Institut du cancer de Montréal souhaite exprimer sa solidarité à travers cette crise que nous traversons ensemble et nous tenons à vous informer que nous continuons à assurer la mission de l'Institut, qui est de financer la recherche sur le cancer.

Nous travaillons actuellement à reporter l'événement Concert contre le Cancer à une date ultérieure, suivant les directives du gouvernement. L'Institut vous remercie de votre compréhension.

Dans ce contexte, l'équipe fonctionne actuellement en télétravail et les opérations courantes sont maintenues.

Nous allons assurer une communication sur une base régulière avec notre communauté par le biais d'infolettres, qui seront envoyées à une plus grande fréquence afin d'établir un échange constant et fluide en fonction de l'évolution de la situation.

Nous vous demandons de respecter les recommandations de la santé publique pour assurer votre sécurité et celle de votre famille.
Pour rejoindre un membre de l'équipe |

I nformations générales|
Dominique Rivet-Dugal | 514 652-5570
Direction générale |

Événements |

Communications |

Dons majeurs et dons planifiés |
UN MOT DU PRÉSIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION


Chers donateurs et partenaires,

La situation dans laquelle le monde est plongé actuellement nous force à relever de nombreux défis, en plus de tous ceux qui faisaient déjà partie de notre quotidien. Pour ceux d'entre nous qui avons le grand privilège de la santé, les préoccupations et les sources d'anxiété sont déjà multiples. Imaginez alors vivre ces mêmes angoisses tout en devant faire face au cancer... Peut-être est-ce votre cas ou celui de l'un de vos proches. Si ça l'est, soyez assurés que nous sommes là pour vous.

Depuis plus d'une semaine, l'Institut du cancer de Montréal poursuit ses opérations en télétravail. Bien que la formule soit différente, nous sommes présents, et plus que jamais assidus et dédiés à poursuivre notre mission d'appui à la recherche sur le cancer. Dans cette infolettre, vous en apprendrez davantage sur nos démarches actuelles et la poursuite de nos opérations. Si certains événements ont dû être annulés afin de préserver la santé collective, nous sommes déjà en train de trouver des solutions et vous tiendrons informés de celles-ci dès que possible. Je réitère que nous sommes à votre service et soucieux de prendre les meilleures décisions en fonction de la situation et avec pour objectif premier le bien être de tous.

Il est essentiel d'unir nos forces pour freiner la propagation de la COVID-19. Je joins ma voix à celles de mes collègues du conseil d'administration et à l'équipe de l'Institut pour vous demander de respecter les directives gouvernementales, pour que tous ensemble, nous fassions notre part.

En terminant, je vous remercie pour votre soutien, c'est ensemble que nous faisons la différence.

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

André Boulanger
Président
RECEVEZ DES NOUVELLES DE L'INSTITUT
Abonnez-vous à notre Infolettre pour recevoir de l'information sur les plus récentes découvertes et publications de nos chercheurs, nos événements-bénéfices à venir, les retombées financières et le programme de dons majeurs et de dons planifiés nouvellement mis sur pied.
À PROPOS

Depuis maintenant 72 ans, l'Institut du cancer de Montréal, affilié au CRCHUM, favorise la recherche clinique et fondamentale, par le biais de l'enseignement et de la formation. L'Institut soutient financièrement l'innovation et l'excellence en recherche afin de contribuer à trouver de nouveaux traitements contre le cancer. Il compte plus de 30 chercheurs de renommée internationale, secondés par une centaine d'étudiants et de personnel de recherche. Poussé par ses valeurs d'engagement, de collaboration, d'intégrité, d'excellence et d'entrepreneurship, l'Institut du cancer de Montréal a pour vision de donner les moyens aux chercheurs de l'axe Cancer du CRCHUM d'aujourd'hui et de demain de vaincre le cancer.