Bienvenue dans l’Info-Identifiants de TracéLaitier – des aide-mémoires, des conseils utiles et une FAQ pour aider les producteurs à comprendre les moyens les plus efficaces d’utiliser les outils de traçabilité.

L’application TracéLaitier est maintenant liée à votre carnet de sites dans le portail TracéLaitier 

En enregistrant les numéros de sites ou de plaques d’immatriculation en vue des futurs déplacements à déclarer, il sera plus facile de déclarer rapidement sur l’application et le portail.


Ajouter un numéro de site connu à votre carnet de sites



Voici ce qu’il faut faire :

 

  • Connectez-vous à votre compte sur le portail TracéLaitier pour effectuer les étapes ci-dessous.

  •  Dans votre compte du portail TracéLaitier, sélectionnez Sites dans mon carnet d’adresses à partir de l’onglet Sites situé en haut. Vous obtiendrez ainsi une liste des numéros de sites figurant dans votre carnet de sites. 

Avez-vous essayé l’application TracéLaitier?

C’est un excellent moyen de déclarer facilement, peu importe où vous vous trouvez. Maintenez facilement vos déclarations à jour lors de périodes très occupées, comme au printemps et en été! Contactez le service à la clientèle pour obtenir de l’aide ou téléchargez l’application sur Google Play ou l’App Store. 

  • Cliquez sur Créer pour ajouter un nouveau numéro de site à votre carnet de sites.
  • Entrez ensuite le numéro de site complet et la description que vous souhaitez y associer (p. ex. Royal Agricultural Winter Fair), puis cliquez sur Enregistrer


Remarque : Si le système n’accepte pas le numéro de site, il se peut que le format soit incorrect ou que le numéro ne fasse pas encore partie de la base de données de TracéLaitier. Contactez le service à la clientèle pour obtenir de l’assistance. 

Ajouter un véhicule connu à votre carnet de sites


  • Pour ajouter des numéros de plaques d’immatriculation à votre carnet de sites TracéLaitier, suivez les mêmes étapes.

Vous avez des questions? Veuillez contacter le service à la clientèle

au 1 866 558-7223 ou à info@tracelaitier.ca.

Facebook  LinkedIn  Twitter