De bonnes nouvelles et d'autres moins bonnes
Le lendemain du Brit Mila, cérémonie de circoncision pour notre fils Avi et le précieux bébé de son épouse Liora, Ezra Yeshaya, le ministère de l'Intérieur (MOI) a refusé la citoyenneté d'Ezra et menace maintenant de retirer la citoyenneté de notre fils! Avi et Liora sont mariés depuis six ans et vivent en Israël, mais le MOI a refusé à plusieurs reprises de lui accorder le droit d'être citoyenne en tant qu'épouse d'un juif israélien.

Le MOI enfreint continuellement la loi, y compris celle qui stipule que quiconque est ici depuis plus de dix ans ne peut pas voir sa citoyenneté révoquée; nous sommes ici depuis 17 ans. Il y a quelques années, nous avons enduré une longue bataille judiciaire pour notre fils aîné Ariel et sa femme Shayla, qui a finalement obtenu le statut de résident. Donc, le MOI est clairement en train de jouer avec cette famille texane-israélienne à nouveau! Nous croyons que c'est dû à notre partage du Messie, mais cela ne va pas s'arrêter parce qu'Adonaï nous a appelés à partager Son amour avec les autres. Bien que cela soit frustrant et coûteux, nous comprenons que nous ne luttons pas contre la chair et le sang, mais contre les puissances et les principautés qui ne veulent pas que les promesses d'Adonaï soient tenues, en particulier celle concernant TOUT ISRAEL SERA SAUVÉ!
Après avoir vu les résultats des élections américaines, j'ai demandé à Adonaï comment prier pour l'Amérique et Il m'a donné un mot - Goshen גֹּשֶׁן  - et Il m'a parlé du type de lumière qui émane de là. La prochaine conférence du sud-est dans le nord de la Floride du 8 au 10 janvier porte ce nom.. Pour ceux qui ont un esprit d’Issacar, venez nous rejoindre !
Merci de visiter notre calendrier schedule of ministry dates in FL or GA!
Les parents de ma mère ont immigré aux États-Unis et en Israël depuis un ghetto juif près de Cracovie avant la Seconde Guerre mondiale. J'ai grandi en entendant parler de l'Holocauste, donc je n'ai jamais eu envie de visiter la Pologne. Mais ensuite j’ai fait des rêves sur la Pologne et j’ai partagé ces rêves avec des amis de  Gibraltar House of Prayer et une équipe de notre voyage de prière à Triel en Allemagne Trier, GermanyD’un côté comme de l’autre, il a été  confirmé ce que de nombreux  intercesseurs européens ont déjà entendu  que c’est le moment du pardon  et de la réconciliation entre les Juifs et la Pologne! Plusieurs croyants israéliens de descendance  polonaise se sont joints à nous. Le voyage de pardon et de purification de la terre parle à mon cœur et semble être lié à l'Aliyah. L'appel de D.ieu devient de plus en plus clair et bien que nous ne sachions pas quand nous partirions, nous sentons que cela devrait être bientôt car de grands changements se produisent sur cette terre. Parfois, nous nous sentons impuissants à réagir à la tromperie et à la fraude rampantes, mais nous savons aussi que ces temps de tromperie devaient venir sur terre pour préparer la scène à l'homme de l'anarchie qui est clairement déjà à l’oeuvre. Priant pour que chacun de vous se tienne fort et revête chaque jour l'armure complète de D.ieu et reste fort jusqu'au retour de notre Messie Yeshua! Des croyants de descendance polonaise se sont maintenant joints à nous!  L’ appel de Dieu devient de plus en plus clair et bien que nous ne sachions pas quand, de grands changements se produisent sur cette terre. Parfois, nous nous sentons impuissants pour réagir à la tromperie et à la fraude rampantes , mais nous savons aussi que ces temps de tromperie  doivent venir sur la terre pour préparer la scène à l'homme d'anarchie, qui est clairement déjà à l’œuvre. Priant que chacun de vous reste fort et revête chaque jour l'armure complète de D.ieu et reste fort jusqu'au retour de notre Messie Yeshua!
ASHIRA Eli Ben Moshe, fils de Marc Chopinsky d’heureuse mémoire, a continué l'héritage de son père en enregistrant et en partageant les nouvelles chansons des leaders de louange israéliens. Profitez des sons des nouvelles chansons de louange de Sion à ASHIRA!
Richard travaille sur un nouveau projet de discipulat, en adaptant les principes de  LK10.org pour élever des croyants au Messie en bonne santé ici en Israël. Merci de prier pour les Israéliens en recherche et les nouveaux croyants avec lesquels nous et nos fils de  Media Team travaillons. 
Pour ceux qui ont demandé - je suis complètement rétablie de l'AVC, louez D.ieu et notre fille Deborah se rétablit mais résiste toujours à Yeshua, alors nous continuons à l'aimer et à l'aider. Qu’elle puisse comprendre la puissance de résurrection que Yeshua lui a donnée et suivre Celui qui a fait la résurrection ultime pour nous tous!
Que toute la période de Hanoucca / Noël soit merveilleusement bénie et puissiez-vous entrer en 2021 en pleine confiance dans le Messie! Nous vous remercions tous sincèrement pour votre amour, vos prières et votre soutien cette année alors que nous continuons à apporter la Parole d'Elohim et l'amour de notre Messie à notre peuple d'Israël et partout où nous sommes envoyés!
Bénédictions à vous tous dans l'amour de Yeshua
Carolyn et Richard
En route partage de la
Bonne Nouvelle!
Outreach
Dans la rue avec nos fils et l’équipe
Worship night
J’aime louer Adonaï
avec ces amis!
Nous écrivons D.eu (coutume juive pratiquée par Carolyn depuis son enfance) ou יהוה ou YHVH mais c’est toujours par respect pour le Saint d’Israël. Merci de votre compréhension.