Un rapport de quart au chevet efficace ne nécessite pas seulement un changement de lieu, mais un changement d'intention.
Le rapport de chevet est une stratégie fondée sur des données probantes pour impliquer les patients, renforcer le lien et l'accessibilité à l'équipe de soins, améliorer la communication et réduire les erreurs. Ces résultats, cependant, dépendent de l'adoption par les équipes de changements dans la pratique qui vont au-delà de relocaliser là où la communication inter-quart a lieu. En effet, le faux pas n ° 1 dans la mise en œuvre du rapport de quart concerne changer exclusivement la localisation de l'échange par rapport à la structure même de l'échange. Pour obtenir les bénéfices du rapport de quart au chevet du patient, il est impératif que les équipes profitent pleinement de leur proximité du patient pour engager véritablement celui-ci dans la conversation.
 
Votre équipe tire-t-elle pleinement parti du rapport de quart au chevet du patient? Comment les patients vivent-ils cet échange? L'outil Planetree vous guidera dans la mise en oeuvre de cette pratique d'excellence.
Avez-vous réservé votre hébergement?

RENCONTRE ANNUELLE des membres Planetree
11-12 juin 2020

Profitez du prix réduit garanti de 249 $ (plus taxes) au  Nouvel Hotel and Spa  valide jusqu'au  1er avril  (offre soumise à la disponibilité des chambres; paiement complet et non remboursable au moment de la réservation).

Pour réserver, écrivez un courriel à lelmtouni@lenouvelhotel.com  (Code promo : RÉSEAU PLANETREE). Pour info, contactez Sistina Damasio, 514 931-0961 #2670