Madame, Monsieur,

L’Ordre et son conseil s’engagent à collaborer avec le gouvernement et les autres parties prenantes à mesure que la situation liée à la COVID-19 évolue. Pour faire suite à notre courriel d’hier, voici ce que nous pouvons vous dire :

  • Nous avons communiqué avec le bureau du ministre et avec d’autres représentants du gouvernement hier. Ils nous ont demandé de continuer à leur faire part de vos préoccupations en tant qu’EPEI, ce que nous le ferons.
  • Vous avez également la possibilité de le faire, et ce, par l’intermédiaire de votre association de défense de la profession, l’AECEO. L’association publie régulièrement des lettres adressées au gouvernement et crée des pétitions pour promouvoir le changement dans la profession. En voici une, créée en réponse aux enjeux actuels auxquels le secteur de la petite enfance est confronté.

Hier, nous avons partagé un lien vers une foire aux questions publiée sur notre site Web. La voici ici . Nous continuerons de faire le point auprès d’eux à mesure que d’autres renseignements seront disponibles.

Voici quelques sources d’information supplémentaires fiables sur la COVID-19 et les précautions à prendre :


Sincères salutations,
La présidente du conseil,
Stacey Lepine EPEI
La registrateure et chef de la direction,
Beth Deazeley
Droits d'auteur © 2020 Tous droits réservés.