Comme nous nous préparons pour une autre année dont la pandémie affecte nos vies dans une manière ou un autre, je vous remercie sincèrement de votre collaboration continue alors que nous essayons de naviguer les difficultés entraînées par la COVID-19.
Cela signifie que les impôts fonciers pour les années d’imposition 2022 et 2023 continuent d’être fondés sur la date d’évaluation du 1er janvier 2016. Les évaluations foncières demeurent les mêmes qu’elles l’étaient pour l’année d’imposition 2021, à moins que des modifications ont été apportées à la propriété.
Cette annonce ne change pas le travail que nous faisons. La SEFM continuera de tenir à jour sa base de données exhaustive et de fournir des valeurs immobilières, des connaissances et des services, tout en continuant de travailler directement avec les propriétaires et les intervenants en vue de veiller à ce que nous soyons prêts à produire des évaluations actualisées lorsque le temps sera venu.
Même en ces temps difficiles, je suis optimiste pour l’année à venir. Au cours des prochains mois, nous organiserons une réunion du Groupe consultatif de l’industrie en vue de jeter les bases pour de nouvelles activités de mobilisation significatives avec les intervenants.
Si vous avez des questions ou des idées en vue d’améliorer le soutien que nous vous offrons ou que nous offrons aux intervenants de notre industrie, je vous invite à envoyer un courriel à l’adresse suivante: Industry@mpac.ca.
Prenez soin de vous,
Greg Martino
Vice-président et chef de l’évaluation et des normes