Bonjour,  
Voici notre infolettre mensuelle! Nous sommes heureux de vous partager nos dernières nouvelles ainsi que nos activités à venir. 


Mot de Lise Bourbeau...
Croyez-vous que nous sommes tous un, que nous faisons partie du grand tout?

En effet, vous en avez certainement déjà entendu ces énoncés, mais en êtes-vous certain au plus profond de vous? Pour ma part, quand je les ai entendus pour la première fois, plusieurs questions me sont venues à l'esprit :

  • Comment pouvons-nous être UN alors que chaque humain est tellement différent?
  • Est-ce que nous faisons UN même avec les grands criminels?
  • Faisons-nous UN aussi avec les animaux et la nature?
  • D'où vient cet énoncé et pourquoi devrais-je y croire ? 


 

Les bonnes nouvelles du mois
Nouveau livre en format poche

Amour, Amour, Amour - La puissance de l'acceptation   édité par Pocket en format poche d'ici la fin 2017. Cet excellent livre vendu déjà à plus de 100 000 exemplaires a tout pour suivre les traces de notre premier livre poche   Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même qui est encore dans les meilleures places des palmarès FNAC.
Lise au Grand Rex de Paris

C'est confirmé! Lise donnera la conférence «  Accepter et s'accepter, comment y arriver véritablement? » au Grand Rex de Paris le 20 octobre prochain. Voici donc une ville de plus qui s'ajoute à la tournée. Jusqu'à 2 700 personnes pourront y participer.

Visitez la page suivante pour découvrir toutes les lieux de conférence et pour réserver votre billet : 

Bonne idée
Définitions métaphysiques 
sur Androide ou iBooks

Voulez-vous avoir accès à toutes les définitions métaphysiques sur votre téléphone? Assurez-vous d'avoir une application (tels Kindle pour Androide ou iBooks) ensuite acheter/télécharger le livre électronique et il s'installera automatiquement dans cette application.
 
EBooks en MOBI (pour l'application Kindle)

EBooks en EPUB (pour iBooks qui est déjà installé sur tous les iPhone et iPad)  


Atelier vedette

 

Voulez-vous comprendre pourquoi vous ou vos proches avez des problèmes de santé? Venez en découvrir les causes par la méthode réputée et appréciée propre à Écoute Ton Corps. Vous apprendrez comment utiliser cette méthode de façon complémentaire à la médecine. Apprendre à se connaître à travers les messages de son corps, c'est de la sagesse!
  
 
Cet atelier aura lieu dans 5 villes prochainement : Laval, Saint-Jérôme, Québec, Bordeaux, Paris.

Inscrivez-vous à cet atelier et obtenez

un CD ou un livre gratuit

en mentionnant cette infolettre via notre formulaire d'inscription en ligne.


Expire le 15 mai 2017

Applicable sur les nouvelles inscriptions seulement



Deux bons articles de Lise à lire
Témoignage

Bonjour,

De mon point de vue, l'atelier sur les peurs est un atelier central dans le cheminement intérieur que je souhaite continuer de faire. Je prends désormais conscience quotidiennement que je suis guidée par mes peurs (ou du moins, je l'étais par le passé), et cette prise de conscience est comme si je pouvais respirer à nouveau. Je vis bien plus en accord avec mes besoins profonds, en me souciant de moi d'abord et en mettant de côté les peurs qui sont présentes, pour agir, et ne plus subir des parties de ma vie.


Que diriez-vous de passer 10 jours en compagnie de Lise Bourbeau ?


  • 18 heures d'enseignement avec Lise Bourbeau
  • 7 méditations sur les chakras, guidées par Lise Bourbeau, à l'extérieur
  • dans un bel hôtel, tout près d'un parc et de la mer afin de vous reposer et vous ressourcer
  • profiter de soins dans un grand spa, tel le massage estonien ancien à seulement 49 €
  • de belles excursions pour découvrir ce pays méconnu qu'est l'Estonie (les 5 raisons pour visiter l'Estonie)
  • faire partie d'un groupe de 25 à 50 personnes avec qui vous avez des intérêts communs
Le prochain voyage-atelier avec Lise Bourbeau, 
du 1 er au 10 juin 2017 est fait pour vous!
 
Le thème de son atelier : 
Se simplifier la vie - comment retourner à son essence naturelle...
 
Information ou inscription : 

Nos professionnels certifiés METC

Vous désirez faire appel aux services d'un de nos professionnels certifiés en relation d'aide METC® ? 

Cliquez ici pour les découvrir www.relationdaidemetc.com
 
Selon leurs champs de compétence, vous pouvez prendre rendez-vous pour une consultation ou suivre un atelier/mini atelier dans votre région. Vous pouvez même organiser un atelier/mini atelier avec eux.  

Découvrez l'horaire de nos activités

 
Lise en voyage

À Mexico city (Mexique)

Quel voyage! Pendant son séjour, Lise a participé à plusieurs entrevues à la télé et à la radio. Il y avait un beau groupe de 107 personnes à l'atelier ETRE BIEN. Elle a beaucoup apprécié les mexicains pour leur grande ouverture et leur enthousiasme à apprendre sur eux.

Voici quelques photos :




À Kiev (Ukraine)

Toujours aussi accueillants et chaleureux, les Ukrainiens étaient plusieurs à suivre les deux ateliers que Lise a animés! Elle a également donné une conférence et a participé à plusieurs entrevues.

Voici quelques photos :




Nous remercions nos organisateurs pour leur excellent travail qui nous permet d'atteindre notre objectif d'aider le plus de monde possible à atteindre la paix intérieure.

Lise en voyage
Saviez-vous qu'un bulletin interne est distribué à tous les membres de la grande équipe d'Écoute Ton Corps deux lundis par mois? Eh oui, il inclut toutes les bonnes nouvelles, les informations et les témoignages qui ne sont pas publiés dans l'infolettre ainsi que les statistiques, les photos prises dans tous nos ateliers et les nouvelles des membres de l'équipe. C'est un plaisir de lire ce bulletin! Que c'est bon de faire partie d'une si belle équipe de personnes responsables (dans le vrai sens du terme), enthousiastes, dévouées et engagées.



Enregistrez cette citation, et partagez-la comme vous le voulez!

Le coin du rire

Une femme, dans un supermarché, suit un grand-père et observe le mauvais comportement de son petit-fils de 3 ans.

Papi a les mains pleines de victuailles et le jeune garçon crie à tue-tête réclamant des croustilles, des bonbons, du chocolat et tout ce qui lui tombe sous les yeux.

Pendant ce temps, grand-papa continue calmement ses emplettes répétant sans cesse d'une voix contrôlée : « William calme-toi, nous ne serons pas ici longtemps... Calme-toi mon homme. »

Une autre explosion de l'enfant gâté et on entend le grand-père dire tout doucement, "C'est bon, William, plus que quelques minutes de plus et nous serons sortis d'ici. Calme-toi mon homme".

À la caisse, la petite terreur jette tout ce qu'il y a dans le panier par terre et grand-père répète encore d'une voix sereine, "William, William, détends-toi mon copain, ne te fâche pas. Nous serons à la maison dans cinq minutes, William. »

Très impressionnée, la femme va à l'extérieur où le grand-père est en train de placer ses sacs d'épicerie dans le coffre de sa voiture et d'asseoir son petit-fils sur son siège.

La dame dit alors au grand-père : "Ce n'est pas de mes affaires, mais vous m'avez complètement sidérée par votre calme olympien à l'intérieur du supermarché. Je ne sais pas comment vous avez fait, 
mais vous avez tout le temps conservé votre sang-froid même si votre petit fils perturbait et dérangeait tous les clients dans le magasin. William est très chanceux de vous avoir comme son grand-père. »

« Merci beaucoup, » dit le grand-père. Mais William, c'est moi. Le nom de ce p'tit énervé-là est Samuel. »