Des militaires souffrant d’une blessure de stress opérationnel sur la voie du bien-être
Le chemin menant au bien-être peut être difficile à pratiquer, devenir de plus en plus périlleux pour la santé mentale d'une personne et de sa famille et déboucher sur l'épuisement professionnel. Le Programme de soutien social aux blessés de stress opérationnel (SSBSO) est soutenu par une équipe de pairs qui ont eux-mêmes souffert d'une blessure de stress opérationnel (BSO). Il permet aux bénéficiaires de profiter des ressources de leur communauté ainsi que de la compassion et de l'expérience de leurs pairs.
Un partenariat de 50 ans avec Manuvie et une promesse de don de 400 000 $ à Sans limites, ça se fête
Le 1er novembre, Tigre Géant a organisé un concert pour recueillir des fonds et faire connaître l’Op Père Noël, qui permet d'envoyer aux militaires déployés pendant le temps des Fêtes des colis remplis d'articles bien de chez nous.
Maria dela Cruz, de l’équipe Manuvie, participe à l’édition virtuelle 2020 de la Course de l’Armée du Canada
Deuxième campagne annuelle Le plaisir d'offrif de CANEX 
Nous sommes heureux de vous annoncer que CANEX acceptera des dons en ligne et en magasin pour Appuyons nos troupes du 1er décembre au 3 janvier. L’objectif est de dépasser le montant recueilli l’an dernier, soit 16 500 $! 
Courtière immobilier appuie Sans Limites
Puisque son partenaire de vie des 11 dernières années est un vétéran qui a subi une blessure pendant son service, Mme. Desforges est familière avec les luttes que traversent les membres malades et blessés en s'adaptant et en surmontant.
Écrivez à nos troupes déployées en ce temps des Fêtes 
Du 27 novembre au 24 décembre 2020, joignez-vous aux milliers de Canadiens qui créeront une carte de souhaits virtuelle GRATUITE qui sera ajoutée au colis de l'opération Père Noël envoyé à chaque militaire en déploiement.
(Seulement disponsible en anglais)