Photo par Valiunic
L'automne est synonyme d'Halloween, une fête qui est elle-même associée à d'innombrables histoires de peur qui ont le don de nous faire frémir. Que vous soyez à la recherche d'apparitions fantomatiques sur le Sentier ou que vous tentiez de les éviter en faisant une randonnée en famille, nous avons ce qu'il vous faut. Dans cette édition d' Échos du Sentier , nous abordons les façons de profiter de l'automne, et de le faire grâce à notre nouvelle application pour iPhone. Vous avez bien compris. L'application  Le Grand Sentier est disponible , et elle vous aidera à planifier votre prochaine sortie comme un(e) pro ! Version Android prévue pour début 2017.
 
Le Grand Sentier est l'endroit rêvé pour profiter de l'automne canadien. Allez, sortez!

6 endroits terrifiants le long du Grand Sentier

Joyeuse Halloween! Nous avons dressé une liste de certains des endroits les plus EFFRAYANTS du Sentier. N'oubliez pas votre lampe de poche et votre courage si vous visitez l'un de ces six endroits LUGUBRES sur le Sentier... 

5 randonnées à faire en famille cet automne

L'automne c'est la saison idéale pour faire de la randonnée en famille. Mais il n'est pas toujours facile de trouver un site qui fasse l'unanimité. C'est pour cette raison que nous avons cherché sur le Grand Sentier quelques randonnées familiales qui vous donneront envie de mettre le nez dehors. Allez hop, le moment est venu d'enfiler vos chaussures de rando ! 

7 trajets de vélo à parcourir cet automne

Que vous soyez novice ou pro, le Canada offre une multitude d'excellents sites où aller rouler, et vous trouverez bons nombre d'entre eux sur Le Grand Sentier. D'un bout à l'autre du pays, nous avons sélectionné quelques-unes des plus belles promenades à vélo pour vous inviter à aller accueillir l'automne sur deux roues. 

Parcourir le Canada à pied : l'appli Le Grand Sentier voir le jour

Nous avons invité un randonneur extraordinaire - et l'un des plus drôles - à essayer l'appli et partager son expérience. Voici son avis, avec des photos époustouflantes du Plateau, un des coins charmants de Montréal. On adore !

Une grande donatrice canadienne : Leslie Gaudette

Leslie Gaudette vit à Langley en Colombie-Britannique. Elle a fait son premier don au sentier Transcanadien en 2006, et fait maintenant des dons mensuels. Découvrez pourquoi.

Merci à nos commanditaires !