L’ARSF sollicite des commentaires dans le cadre d’une consultation sur les régimes de retraite à prestations déterminées à employeur unique faisant l’objet d’une surveillance active
Nous sollicitons vos commentaires sur un projet de méthode de supervision et de liaison avec les régimes de retraite à prestations déterminées à employeur unique, dans les cas où il existe un risque pour la sécurité des prestations
.
Le mandat de l’ARSF à l’égard du secteur des régimes de retraite consiste à promouvoir la saine administration des régimes de retraite et à protéger les prestations de retraite et les droits des bénéficiaires de régimes de retraite.
Cette méthode proposée a été élaborée après des mois de collaboration avec notre
Comité
consultatif technique à vocation particulière.
Il incluait un vaste éventail de participants du secteur, aux perspectives différentes, et des représentants de retraités.
La consultation dure 45 jours et permet aux personnes intéressées d’exprimer leurs perspectives sur des éléments de la méthode proposée. La consultation s’inscrit dans le cadre de nos efforts d’amélioration de la transparence dans nos processus de réglementation et de supervision.