Parlons Tourisme - 2018 juin




PGDPrésentation du nouveau PDG de l'AITNB


Je suis ravi d'annoncer la nomination de  Carol Alderdice à titre de nouvelle présidente directrice générale  de l'AITNB en date du 11 juin 2018. Carol possède de vastes connaissances et une grande expérience avec 16 ans de travail au sein du gouvernement du Nouveau-Brunswick, dont 14 au sein du ministère du Tourisme, Patrimoine et Culture Carol a toujours été un ardent défenseur de l'industrie au sein du ministère et a contribué à la diffusion de notre message. Avant son travail au gouvernement, Carol a occupé le poste des relations d'entreprises avec Nortel Networks,  menant à un rôle de haute direction.
 
Le comité de sélection et le conseil d'administration accueillent Carol à l'équipe de l'AITNB. Nous croyons fermement qu'elle a le respect et l'admiration de l'industrie et du gouvernement et apportera une nouvelle perspective à notre industrie en évolution.
 
Veuillez-vous joindre à moi pour féliciter et accueillir Carol.

Cordialement,

 

Dan Myers,
président du conseil d'administration
ttTechnologie Tourisme

evenements
Évènements à venir
Réserve cette date



Série de leadership politique 2018 de
 la Chambre de Fredericton
 
 
ff
Joignez-vous à la Chambre de commerce de Fredericton pour notre série de leadership politique de 2018 mettant en vedette les chefs des cinq partis politiques du Nouveau-Brunswick:
 
 
8 juin - David Coon (Parti Vert du Nouveau-Brunswick)
 
22 juin - Jennifer McKenzie (NPD du Nouveau-Brunswick)
 
 
Toutes les séances auront lieu au Palais des congrès de Fredericton selon l'horaire suivant:
 
7h30 - Café / Réseautage
 
8h00 - Discours des chefs des partis
 
8h30 - Questions et réponses
 
 
29 juin - Premier ministre Brian Gallant (Parti libéral du Nouveau-Brunswick)
 
Wu Conference Center:
 
Le café / thé sera servi à 10h00. Le premier ministre Gallant prendra la parole à 10 h 30, suivi d'une séance de questions et réponses
 
 
 

adhesion 
Adhésion
 
Prêts commerciaux flexibles pour les entrepreneurs
 
Amenez votre entreprise au niveau supérieur avec la bonne option de financement
 
Il faut du talent, de la détermination et, oui, de l'argent pour lancer une entreprise et réussir.
La seule banque dédiée exclusivement aux entrepreneurs, notre rôle à la Banque de développement du Canada (BDC) consiste à soutenir les entrepreneurs canadiens comme vous avec le financement et les conseils dont vous avez besoin pour bâtir des entreprises plus fortes et plus rentables.
Peu importe la forme ou la taille de votre projet, nous pouvons vous aider à y arriver. Le financement personnalisé de BDC offre des options de remboursement saisonnier souples pour protéger vos flux de trésorerie.
Nous prêtons de l'argent aux entrepreneurs pour:
  • Acheter, construire ou rénover des installations
  • Développer un site web adapté aux mobiles ou améliorer les résultats de réservation en ligne
  • Trouver et retenir des travailleurs qualifiés ou en former de nouveaux
  • Développer des plans de marketing pour cibler les voyageurs de l'extérieur du pays
Si vous cherchez à acheter ou vendre une entreprise, nous offrons également un financement personnalisé pour soutenir vos projets de croissance et de transition.  
Où que vous soyez au Nouveau-Brunswick, nous sommes facilement accessibles avec des centres d'affaires répartis dans la province ou en ligne à BDC.ca.  
 
Demande de financement maintenant!



HISTOIRE ET APERÇU DE LA BRASSERIE PUMP HOUSE BREWERY
 
Brasseurs depuis le dernièr siècle, l'équipe mari et femme Shaun & Lilia Fraser ont versé la toute première bière Pump House le 3 septembre, 1999. La brasserie Pump House et restaurant, qui est nommé en réflexion des 27 années de service a Shaun en tant que pompier, a rapidement grandi en popularité comme lieu à fréquenter pour leur infâme
pizza aux bleuets et four à bois. En raison de la popularité de ses produits de bière artisanale, l'expansion de 2002 a suivi, l'ouverture d'une plus grande installation de production avec des capacités d'emballage. Aujourd'hui, Pump House a plus de 50 employés à temps plein et distribue la bière à travers la majorité du Canada. Les Frasers n'ont jamais rêvé que leur passion pour la bière leur mènerait éventuellement à devenir la brasserie la plus primé à l'est  Canada.
 
 
131, chemin Mill, Moncton (Nouveau-Brunswick) E1A 6R1
Tél: (506) 854-2537 | Fax: (506) 384-2739 | T-F: (877) 968-2337

Bienvenue

Explorer un monde mielleux d'abeille

Qui sommes-nous?

Miel N-BEE est une exploitation apicole artisanale créée au début des années 1990, en plein développement: elle compte aujourd'hui plus de 200 ruches en activité, produit 6 tonnes de miel par an et son propre hydromel (vin de miel).  L'activité de pollinisation chez les agriculteurs professionnels prend une importance croissante, ainsi que la vente d'une gamme toujours plus reiche d'articles en rapport avec l'Apiculture.
nouvellesNouvelles/Mise à venir


Lancement du Fonds d'emploi touristique pour les aînés
01 juin 2018
SAINT ANDREWS (GNB) - Le gouvernement provincial investit une somme de 2,1 millions de dollars dans un programme pilote de supplément salarial qui sera connu sous le nom de Fonds d'emploi touristique pour les aînés.
Le fonds encouragera l'embauche d'aînés et mettra à profit leur expérience et leur désir de demeurer actifs et autonomes plus longtemps. Il aidera également les exploitants touristiques à prolonger leurs activités jusqu'à l'automne.
« Le tourisme est un élément clé du plan de croissance économique pluriannuel de votre gouvernement, qui vise à stimuler l'économie et à créer des possibilités d'emploi pour la population du Nouveau-Brunswick », a déclaré le ministre du Tourisme, du Patrimoine et de la Culture, John Ames. « Ce programme ciblera les exploitants d'entreprises touristiques saisonnières qui ont l'habitude de réduire leur effectif ou de cesser leurs activités à la fin de l'été. »
M. Ames parlait au nom du ministre du Travail, de l'Emploi et de la Croissance démographique, Gilles LePage.
Le fonds offrira des suppléments salariaux aux exploitants d'entreprises touristiques saisonnières qui sont en activité jusqu'à huit mois par année afin de leur permettre d'embaucher des personnes sans emploi et âgées de 55 ans ou plus. Les stages seront d'une durée maximum de 12 semaines et comporteront au plus 40 heures de travail par semaine. On s'attend à ce que le programme offre de 600 à 850 stages dans le secteur touristique cette année.
« L'Association de l'industrie touristique du Nouveau-Brunswick est convaincue que le Fonds d'emploi touristique pour les aînés, visant à créer un marché du travail plus résilient et plus inclusif, est une étape positive en vue de combler la pénurie de main-d'œuvre à laquelle nous sommes confrontés », a dit le président du conseil d'administration de l'association, Dan Myers.
Les employeurs du secteur sans but lucratif seront admissibles à un remboursement salarial de 100 pour cent. Les employeurs du secteur privé seront admissibles à recevoir des suppléments salariaux couvrant 50 pour cent du salaire minimum pour les stages.
Les employeurs qui sont approuvés pour un supplément salarial embaucheront les travailleurs eux-mêmes et sont encouragés à offrir un salaire plus élevé que le salaire minimum ainsi que des semaines d'emploi supplémentaires.
« Je suis ravi que notre magnifique Jardin Kingsbrae ait pu accueillir cette annonce visant à aider les exploitants touristiques à embaucher davantage d'aînés au sein de notre industrie », a affirmé le directeur des ventes et du marketing du site, Brad Henderson. « Le Jardin Kingsbrae travaille également avec des partenaires afin de faire de Saint Andrews une collectivité amie des aînés, et cette nouvelle initiative du gouvernement du Nouveau-Brunswick nous aidera à réaliser cet objectif. »
De plus amples renseignements au sujet du fonds sont disponibles en ligne.
 

novelle1

Appel à tous les champions du tourisme : la Semaine du tourisme au Canada aura lieu du 27 mai au 2 juin 2018

La Semaine du tourisme au Canada est une initiative au niveau local, qui permet de conscientiser les gens sur les opportunités économiques que représentent pour le Canada les secteurs du tourisme et des voyages, et aussi sur le fait que certaines politiques publiques nous empêchent de capitaliser sur de telles opportunités.
La Semaine du tourisme au Canada réunit les organisations, entreprises et autres partenaires du tourisme d'un bout à l'autre du pays autour d'une vision commune : celle d'un secteur touristique qui n'est pas entravé par les politiques publiques, et qui est reconnu pour sa contribution significative à la croissance de l'économie canadienne.
Veuillez cliquer ici, pour visionner notre Trousse de promotion de la Semaine du tourisme


formation
Formation et programmes
Lorsque la vitesse compte. Lorsque le rendement
compte. Lorsque productivité rime avec profit.
Une voiture de Formule 1 roule à une vitesse moyenne de
200 milles/h, même dans les tournants et virages en épingle de la piste. Dans les courses d'une durée d'une heure trente, la différence entre la première et la deuxième position peut être de moins d'une seconde. La marge d'erreur est donc de 0,02 %. En fait, les courses sont gagnées (ou perdues) avec les arrêts au puits de ravitaillement. L'équipe de mécaniciens change les pneus, fait le plein et répare le véhicule. Ce qui prendrait deux heures chez le garagiste, elle le fait en quelques secondes sur la piste. Ça, c'est de la compétence. Imaginez maintenant si vos employés avaient le même degré de compétence! Les produits de formation 
emerit peuvent transformer vos employés ordinaires en as du rendement.
Sélectionnez une fonction de travail et le type de formation. Voilà, vous avez fait un pas dans la bonne direction pour ouvrir la porte aux profits.
Autres articles :

Sécurité alimentaire

Moncton - 20 juin


Vous êtes intéressé à obtenir une formation en salubrité alimentaire das votre région? 
 
Réunisse z un minim um de 12 personnes 
et nous nous déplacerons!