PEUT-ON TOUT PARDONNER ?
par Lise Bourbeau
Il est impossible pour l’ego, qui n'est que matière mentale, de comprendre et d’admettre l’importance de prendre la responsabilité de notre vie puisqu'il s'agit d'une notion spirituelle. Toute notion spirituelle est reliée aux grands besoins de l’âme, comme le pardon et l’amour de soi.
CONFÉRENCE AVEC LISE BOURBEAU
Quelles dépendances vous empêchent d’écouter vos besoins?

Lise fera un survol des différentes dépendances qui nuisent à notre épanouissement. Nous verrons comment il est possible de revenir à l’autonomie affective pour ne plus être esclave de nos dépendances et enfin nous permettre de répondre à nos véritables besoins.

Laval, Québec, Vendredi 29 novembre 2019 de 19 h 30 à 21 h 30
TIRAGE AU SORT
Vous avez été nombreux · ses à profiter de notre promotion qui s'est terminée le 30 septembre. Nous en sommes ravis ! Le tirage au sort des deux gagnant · es aura lieu le 15 octobre. Les gagnant · es seront contacté · es et les noms seront annoncés dans l'infolettre du mois prochain. Bonne chance !
PODCAST MÉTAMORPHOSE
Anne Ghesquière de Fémininbio a invité Lise Bourbeau à parler des thèmes suivants dans son podcast Métamorphose :

  • Qui est Dieu pour vous ?
  • Avons-nous tous le même but : évoluer pour devenir conscient de qui nous sommes ?
  • Comment ne pas laisser notre EGO nous contrôler, celui que vous appelez CANTA ?
  • Comment concrètement nous abandonner à l’acceptation et cesser de résister…
  • Quelles sont les grandes lois de l’amour et de la responsabilité ?
  • etc.
Découvrez la liste complète et le podcast sur cette page
TON MEILLEUR AMI
Écoute ton corps, ton meilleur ami sur la terre s’est vendu à plus de 1 million d’exemplaires ! Ce premier ouvrage de Lise Bourbeau, qui a emprunté son nom à notre école, est avec le succès continu Les 5 blessures qui empêchent d’être soi-même au sommet des favoris de ses lecteurs. L’auteur et les Éditions E.T.C se réjouissent de toucher autant de personnes et de recevoir de nombreux témoignages.
Transmettre la philosophie d'amour de l'école Écoute Ton Corps via ses livres est une grande joie pour Lise et une fierté pour sa maison d’édition. Voici le gâteau que notre équipe administrative, les Éditions E.T.C. et Lise ont partagé afin de célébrer ce succès.
DE LA GRATITUDE QUI NOUS TOUCHE
VALÉRIE, j'ai su dans tout mon être
La philosophie d'Écoute ton corps est vraiment représentatif du travail que je veux faire. Merci à madame Bourbeau et à son équipe pour ce travail incroyable. J'ai 39 ans. Quand j'avais 9 ans environ, mes parents sont allés à un atelier Écoute ton corps avec Lise Bourbeau. Ils sont revenus transformés. À ce moment j'ai su...

JOSIANE, une révélation
Un concours de circonstances m’a permis d’assister à ce stage dont j’avais lorgné l’évidence, suite à plusieurs événements survenus autour de moi.
Comment se crée la maladie et en déterminer la cause me semblait tout juste impossible. Faire le lien entre la maladie et les... Lire en entier

SYLVIE, la magie de l'Amour a opéré
J'ai participé à ces ateliers car ma vie me semblait très souffrante, je n'arrivais pas à prendre de décisions, à toujours penser aux autres... J'ai compris que je vivais plus dans un amour conditionnel et ce stage m'a fait prendre conscience... Lire en entier 
RETROUVEZ DE NOMBREUX TÉMOIGNAGES

  • Sur notre page de témoignages généraux des clients partagent leur expérience d'un atelier ou d'un livre des Éditions E.T.C.

  • Pour découvrir comment nos formations améliore la vie de nos étudiants, visitez la page de témoignages sur notre formation professionnelle

Merci à toutes et tous pour votre reconnaissance !
FORMATION EN LIGNE
par Lise Bourbeau
en collaboration avec Peggy et Jeff
de l' Académie du Développement Personnel

Depuis quelques années, Lise Bourbeau réalise qu’une des 5 blessures est plus souffrante que les autres. Elle est aussi la plus difficile à reconnaître et même à admettre.Durant cette formation en grande partie inédite, Lise vous aidera à reconnaître l'influence de la blessure de rejet dans votre vie afin de mieux la gérer.

Formation en ligne exceptionnelle répartie en 4 modules de 2h

  • diminuer la souffrance et développer un amour inconditionnel pour soi et en conséquence pour les autres
  • dans chaque module : une thématique précise et un exercice pratique
  • plusieurs occasions pour partager ou poser des questions
  • le contenu et tous les outils sur une plateforme de formation spécialement dédiée et sécurisée pendant 3 ans
UN AUTOMNE PLEIN D'AMOUR
Rendez l’automne douillet en vous acceptant un peu plus chaque jour.

Comment faire ? Apprenez les bases de l’amour de soi dans nos ateliers.

Un grand choix parmi nos ateliers de :

CET AUTOMNE ÉCOUTE TON CORPS EST PRÉSENT

  • En Belgique : Bruxelles

  • En France : Avignon, Anthy-sur-Léman, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Cogolin, Colmar, Évian-les-Bains, Fontenay-aux-Roses, Les Pennes-Mirabeau, Lyon, Montpellier, Paris, Poitiers, Quimper, Rochefort, Voiteur

  • Au Québec : Brossard, Gatineau, Granby, Laval, Québec, St-Georges de Beauce

  • En Suisse : Fribourg, Lausanne


RETROUVEZ TOUTES NOS ACTIVITÉS
AMÉLIORER SA VIE PROFESSIONNELLE AU QUOTIDIEN
Avec les formations de l' institut ESSAE apprenez comment améliorer vos relations professionnelles grâce à des outils pour mieux se connaÎtre, développer sa responsabilité, mieux comprendre ses interactions avec les autres et leurs conséquences.

  • 22 novembre 2019, Marseille, France
  • 16 décembre 2019, Toulouse, France
  • 5 février 2020, Lausanne, Suisse
C'EST POUR RIRE

Un homme s'arrête pour faire monter une auto-stoppeuse dans sa voiture. Elle est belle et jeune. Soudain, la jeune femme s'évanouit dans l'auto ! L'homme file alors à toute vitesse pour la faire admettre au premier hôpital. Ça, c'est du STRESS...

A l'hôpital, on annonce qu'elle est enceinte et on félicite le monsieur qui sera bientôt "papa" ! Ça, c'est de nouveau du STRESS...

L'homme dit qu'il n'est pas le père et qu'il ne connaÎt pas la jeune femme. Mais la jeune femme affirme que c'est bien LUI, le papa !
Alors, ça c’est du STRESS, mais augmenté d'un cran...

L'homme demande donc un test d'ADN pour prouver qu'il n'est pas le père du bébé. Après le résultat, le docteur dit que cet homme est STÉRILE DEPUIS SA NAISSANCE et qu'il ne peut donc pas être le père du bébé. L'homme est soulagé. OUF !

Mais, plus tard, le stress revient car, sur le chemin du retour à la maison, il repense à... SES TROIS ENFANTS!
Et ça, c’est du TRÈS TRÈS GROS STRESS !

Restons connectés
Envie de nous parler ?
Appels locaux : 450 431-5336
Région montréalaise: 514 875-1930
Sans frais en Amérique du Nord: 1 800 361-3834
France: 01 76 66 07 55
Heures d'ouverture :
lundis, mardis, jeudis et vendredis de 9 h à 17 h, fuseau horaire EDT