Greg Martino, vice-président et chef de l’évaluation et des normes, et Matthew Kanter, vice-président et avocat général, ont participé à la Conférence sur l’impôt foncier de l’Institut international de la fiscalité immobilière (IIFI) au début du mois à La Haye, aux Pays-Bas. Ils ont eu l’occasion de communiquer avec des professionnels de l’industrie du monde entier pour discuter des résultats et partager leurs expériences concernant divers éléments de l’évaluation foncière et de la politique fiscale.
À cet événement, Greg a présenté le point de vue de la SEFM sur les meilleures pratiques en matière d’évaluation, de méthodes d’évaluation, ainsi que les défis et les occasions que nous rencontrons dans le paysage actuel. Matthew a présenté un exposé sur le processus de règlement des différends en matière d’évaluation en Ontario.
La conférence a également permis d’établir et de renforcer nos relations avec les professionnels de l’industrie et d’apprendre de leurs expériences pour améliorer nos efforts en Ontario.