Votre immatriculation doit être renouvelée en ligne entre le 1er octobre et le 30 novembre 2021. Si votre employeur effectue des retenues salariales pour vos frais d’immatriculation, vous devez renouveler votre immatriculation en ligne avant le 15 novembre 2021. Si vous avez une immatriculation de membre non actif en 2021 et que vous souhaitez une immatriculation de membre actif en 2022, vous ne pouvez pas renouveler en ligne.
Pour renouveler en ligne, connectez-vous sur Mon profil ou créez votre profil sur Créer mon profil, puis cliquez sur RENOUVELLEMENT EN LIGNE.
INFORMATIONS IMPORTANTES
Prélèvements automatiques
Le paiement des frais annuels d’immatriculation par prélèvements automatiques est ouvert à tous les membres en exercice ayant l’intention de renouveler leur immatriculation l’année suivante.
Les immatriculations expirent automatiquement si elles ne sont pas
renouvelées à la date limite du 30 novembre
Le 1er décembre 2021, un avis sera envoyé par courriel à tous les membres dont l’inscription a expiré. De plus, l’AIINB communiquera avec tous les employeurs du Nouveau-Brunswick pour leur fournir une liste des membres dont l’immatriculation a expiré.
Renseignements sur l’immatriculation des membres non actifs et
sur les cas de démission/retraite
Vous envisagez une immatriculation de membre non actif pour l’année 2022 en raison d’un congé prolongé (congé de maternité, congé de maladie, invalidité de longue durée, etc.)? Lisez ces conseils pour éviter la pratique non autorisée. Si vous décidez de ne pas renouveler votre immatriculation, mais que vous voulez garder votre dossier en règle et éviter de payer une pénalité de retard si vous décidez plus tard de rétablir votre immatriculation, vous devez prendre votre retraite ou résilier votre immatriculation.
Heures de pratique infirmière
Lorsque vous déclarez vos heures de pratique infirmière pour l’année 2021, vous devez inclure toutes vos heures travaillées en tant qu’infirmier/infirmière, y compris les heures travaillées chez un employeur secondaire ou en pratique autonome.
NOUVEAUTÉS CETTE ANNÉE
AUGMENTATION DES FRAIS DE LA SPIIC POUR 2022
Les droits perçus par l’AIINB auprès des II pour l’année d’exercice 2022 sont plus élevés que ceux de 2021 en raison de la différence de coût de l’assurance responsabilité de la Société de protection des infirmières et infirmiers du Canada (SPIIC).