«J’ai survécu à deux cancers du sein. Je ne savais pas à l’époque, que le vrai défi ne serait pas de me remettre de mes blessures physiques, mais plutôt de mes blessures émotionnelles. Aujourd’hui, au lieu de m’excuser pour l’apparence de mon corps ou de cacher ma féminité, je choisis de l'aimer et de le célébrer. » 

Andrea Johnson est une chef d’entreprise, une conférencière, une conteuse et une activiste communautaire passionnée. Cette mère de deux enfants s'est inspirée de ses filles pour redéfinir sa féminité 
Se préparer pour l'hiver

Le temps hivernal peut assécher votre peau - un problème que vous gérez peut-être déjà si vous êtes toujours en traitement actif. Voici quelques conseils pour le temps froid :

  • Utilisez un nettoyant doux, pour le corps et le visage, afin de ne pas déshydrater votre peau.

  • Privilégiez les produits portant la mention "crème" plutôt que "lotion". Les crèmes sont généralement présentées dans des pots plutôt que dans des pompes et sont plus épaisses. N'oubliez pas de choisir des produits sans parfum si vous êtes sensible.

  • Si vous envisagez d'essayer un sérum, l'acide hyaluronique est un ingrédient qui peut vraiment aider à hydrater la peau sèche.  

  • Si votre peau réagit au traitement, songez à attendre que vous ayez terminé.

  • Faites en sorte que les bains et les douches soient courts et utilisez de l'eau tiède, pas chaude.

  • Et bien sûr, n'oubliez pas votre écran solaire, même par temps froid.
Pendant le mois d'octobre, pour l'achat d'un produit de soins de la peau Marcelle* dans un magasin Walmart participant au Canada, Groupe Marcelle fera don de 1$ à Belle et bien dans sa peau pour aider les femmes et les adolescentes atteintes de cancer à se sentir bien dans leur peau.  

* Voir en magasin les produits de soins de la peau spécifiques à la campagne.
Aider les femmes atteintes de cancer à se sentir de nouveau elles-mêmes.
Copyright © 2021 Belle et bien dans sa peauMD | Reg Charity #13374 0316 RR0001