Numéro 2018.6 | juin 2018
Il ne reste que six semaines avant l’édition 2018 de la Série mondiale de triathlon ITU Edmonton. Nous avons planifié toutes sortes d’activités amusantes dans le parc Hawrelak, et la fête se met en branle vendredi soir. Venez nombreux!
Nouveaux tarifs en cours pour les équipes de relais
Vous voulez concourir à la Série mondiale de triathlon Edmonton, mais vous ne vous sentez pas prêt(e) à compléter vous-même toutes les trois disciplines, et vous ne pouvez pas rassembler d’autres personnes pour constituer une équipe?

Inscrivez-vous individuellement à la compétition de triathlon par équipes – cela vous coûtera seulement 25$, et nous trouverons une équipe pour vous!
Hausse de prix le 1 er juillet
Il ne reste qu’une semaine et des miettes pour vous inscrire avant la hausse de prix le 1 er juillet. 
Nous nous engageons à vous procurer la meilleure expérience sportive qui soit, et si nous pouvons vous économiser quelques dollars, tant mieux!

Passez à l’action et soyez à la ligne de départ le mois prochain!
L’université de l’Alberta cherche des sujets de recherche pour une étude sur le triathlon
Est-ce que vous concourez en Série mondiale de triathlon Edmonton ou en Série mondiale de triathlon Montréal?

L’entraînement intensif impose un stress important à l’organisme humain. Idéalement, l’un des effets de ce stress est des gains sur le plan du conditionnement et de la performance. Cependant, l’épuisement est un enjeu complexe, dont les effets s’étendent bien au-delà de la douleur qui est le produit des séances d’entraînement intensives. Les facteurs sociaux et psychologiques y sont pour quelque chose aussi, autant que vos longues sorties de cyclisme en fin de semaine!

Si cela vous intéresse de savoir un peu plus sur les effets de ces facteurs sur votre santé et sur votre performance, pensez à participer à ce projet de recherche!

La date limite pour vous enregistrer est vendredi le 22 juin

Atelier d’entraînement musculaire pour les triathloniens et triathloniennes
Lundi le 25 juin, Performance 104 et World Triathlon Edmonton présentent un atelier gratuit pour vous montrer comment intégrer la musculation dans votre programme d’entraînement au triathlon. L’atelier est limité à 30 personnes. Au plaisir de vous y voir!
Économisez 20$ sur l’inscription au triathlon Great White North
Les amis et amies de la Série mondiale de triathlon Edmonton ont droit à un rabais de 20$ sur l’inscription au triathlon GWN 2018!
Utilisez le code promotionnel GWNTRI pour recevoir le rabais.
L’âge n’est qu’un chiffre
Est-ce que vous et vos ami(e)s pensez que c’est trop tard d’essayer de nouvelles choses? Abandonnez vos craintes et tirez inspiration de June Stafford! Elle fêtera bientôt ses soixante ans, et elle est une force à ne pas sous-estimer.
Kids of Steel 2018
Gros merci à tous et à toutes qui ont contribué au grand succès de notre évènement Kids of Steel. Deux cent cinquante enfants, âgés de trois ans jusqu’à quinze ans, nous ont donné un cours sur le triathlon.
| World Triathlon Series Edmonton | 587-759-0415 | edmonton.triathlon.org