|
Chère lectrice, cher lecteur,
En cherchant l’inspiration sur ce que je voulais mettre en avant dans mon dernier 'édito' de 2024, j’ai su immédiatement que je voulais écrire quelque chose sur l’espoir et la gratitude. Après tout, l’année a été riche en événements. Je pense qu’il est important de la terminer sur une note positive, c’est pourquoi je veux profiter de ce moment pour être reconnaissante. Reconnaissante pour tout ce que nous avons accompli, cette année, avec nos 700 membres.
Je suis donc optimiste pour 2025. J’espère que nous pourrons poursuivre sur la voie que nous avons empruntée. Chez Federgon, nous avons achevé notre plan d’action 2025 et nous sommes déjà impatients de revenir en force au début de l’année 2025. Mais avant cela, il est temps de faire une pause et de terminer l’année en beauté avec la famille et les amis.
Je vous souhaite une excellente fin d’année et, chez Federgon, nous sommes impatients de poursuivre nos efforts en 2025 avec nos partenaires et les nouvelles équipes politiques afin de créer un marché du travail fort où chacun trouve sa place.
De tout cœur,
Ann Cattelain,
CEO de Federgon, le réseau pour l'emploi
|