Bonjour Danie,
J’adore le dicton qui dit que «malgré le mauvais temps, mars prépare en secret le printemps». J’adore parce que ça reflète aussi ce qui se passe chez l’humain; chaque mauvais temps dans notre vie nous transforme, développe une version améliorée, grandie, de nous-même. Il se passe bien des choses sous la neige, comme il se passe bien des choses sous notre conscience. Mais la vie revient toujours en force, remplie de belles surprises, de couleurs, de découvertes.
Justement, la pensée, le carton et la leçon du mois (une nouveauté !) s’inspire du printemps, mais aussi du renouveau. Apprenez notamment la route à suivre pour créer vos propres techniques d’Impact. Par exemple, que pourriez-vous faire avec des œufs? Je vous laisse découvrir tout ça – un petit clic sur la droite et le tour est joué !
Le mois de mars rime aussi avec la fin des budgets ; je sais que ça «roule» fort dans les milieux scolaires et centres de services sociaux. On n’a pas toujours le temps de faire un choix éclairé pour des formations à suivre malgré la date limite pour utiliser ces budgets. Académie Impact vous offre la possibilité d’acheter des crédits de formation, pour une somme de votre choix. Vous obtiendrez ainsi votre facture et pourrez choisir au moment qui vous conviendra le mieux, la ou les formations qui vous intéressent pour combler les sommes achetées. Ces sommes n’ont aucune date d’expiration. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.
Que ce printemps soit aussi chaud et coloré à l’extérieur… qu’à l’intérieur de vous !
Danie Beaulieu, Ph.D.
|